Unique Alpine JPR-L

Unique Alpine JPR-L

Tirer sur un animal avec la plus grande précision est une chose. Mais pas le seul. Pour la nouvelle génération de chasseurs, une chasse réussie passe par une utilisation responsable de l’animal. Le nouveau JPR-1 d’Unique Alpine est le fusil idéal pour ces chasseurs. Doté d’une précision chirurgicale, il associe de nouvelles technologies sensées aux valeurs traditionnelles de la construction d’armes. Le résultat : une alimentation contrôlée, une éjection contrôlée, une sécurité à 3 positions sur le percuteur et des valeurs de précision inférieures à 1 MOA (tir avec des munitions d’usine sélectionnées). Cette compétence a une histoire qui remonte à des décennies : Unique Alpine est considéré comme un spécialiste de premier plan des carabines de précision militaires et policières. Et cette perfection est désormais également disponible pour vos mains et votre passion de la chasse.

Extrait primaire
Le manchon est déjà libéré de la chambre de la cartouche lors du mouvement de déverrouillage. Les étuis de cartouche coincés ou coincés appartiennent au passé, de sorte que l’étui de cartouche peut être facilement retiré.

Alimentation contrôlée
La cartouche est poussée sous la griffe de l’extracteur pendant l’alimentation et maintenue pendant le processus d’alimentation. Cela garantit que la cartouche est introduite en toute sécurité et en douceur dans la chambre de la cartouche dans toutes les positions d’arme possibles.

Éjection contrôlée
Pendant le processus d’éjection, le boîtier est maintenu par la griffe d’extraction jusqu’à ce qu’il soit éjecté par l’éjecteur fixé au système. Selon la vitesse de répétition, le boîtier tombe ou s’envole hors de l’action. Cela permet une éjection en fonction de la situation.

Sécurité à trois positions
La sécurité a trois positions : “Feu”, “Safe” et “Safe + verrou verrouillé”. Il agit directement sur le percuteur. Tirer un coup par impact ou rupture du cliquet de détente est exclu.

Fermeture à trois pattes
Verrouillage stable et fiable grâce aux trois ergots de verrouillage en acier spécial à haute résistance. L’angle de 60° qui en résulte permet une répétition rapide et sûre, même sous
circonstances les plus défavorables.

Déduction de match
Le déclencheur de match peut être ajusté avec précision à volonté. Il a d’excellentes caractéristiques de déclenchement à sec pour un tir contrôlé.

Fil de bouche
Tous les fusils de la famille JPR et UPG ont un filetage de bouche en standard.

Angle d’ouverture
Le petit angle d’ouverture de 60° permet une répétition rapide.

Crosse en bois lamellé-collé, différents modèles, rigidité accrue, résistant aux intempéries, adapté au tir à droite et à gauche, joue réglable.

Prix: dès CHF 1’800.-

Spécifications Techniques

Calibre: .308W
Canon: 660 mm
Optique: Schmidt & Bender 3-20×50 PM II CCW réticule P4f
Colliers: TPS 34 mm low
Modérateur de son: Schultz & Larsen Venom
Bipieds: Atlas V8

Magazine AICS magazine, 10 tours
Canon Canon de match lourd avec filetage de bouche 5/8-24 UNEF, préparé pour recevoir un silencieux ou un frein de bouche.
Calibre .243 Win. • 6.5 Creedmoor • 6.5×47 Lapua • .308 Win.
Déclencheur de point de pression de déclenchement, réglable, 0,9 kg – 2,5 kg
Longueur du canon 16,5″ (419 mm) • 20″ (508 mm) • 24″ (609 mm) • 26″ (660 mm)
Monture optique STANAG 4694 (Picatinny, compatible avec Mil. Spec. 1913)
Longueur totale 93cm – 117cm
Poids 3,8 kg – 4,3 kg selon la longueur du canon

Demande d’information…